Disponible à la vente chez Amazon 

 

Résumé

L’Homme porte en lui son essence divine, son âme, dont il ne connaît pas l’histoire. L’inconscient figure l’histoire oubliée de notre âme. Nous vivons depuis des millénaires dans des corps différents, à des époques différentes et nous sommes, sans en avoir conscience, totalement soumis à nos mémoires. L’accès à mes propres programmes inconscients m’a ouvert la porte de la Conscience, aux mystères de l’âme, et il est une vérité : nous sommes conduits et soumis par une force, dont nous ignorons l’existence, qui nous submerge tant sa puissance est grande et à laquelle nous ne pouvons échapper qu’en conscience. Il m’a été donné de découvrir et d’explorer les différents aspects de l’âme sur différents plans de conscience.

Jung, explorateur et fondateur de la psychologie des profondeurs, nous a légué une oeuvre magistrale, que j’ai découverte après avoir, moi-même, exploré mes profondeurs et celles de mes consultants par une méthode que Jung aurait qualifiée d’irrationnelle. Jung se voulait scientifique. Ses travaux n’ont donc pas franchi la barrière de ce qui était scientifiquement saisissable. La vie m’a conduit à continuer là, où Jung s’est arrêté. 

Ma science de l’inconscient épouse le rationnel et l’irrationnel, le visible et l’invisible, le bas et le haut, la matière et l’esprit. Je suis un esprit libre. Vierge de tous dogmes, préceptes ou croyances, j’ai été propulsée au coeur de l’être, à sa Totalité. Cette liberté m’a menée à la notion d’infini, d’éternité, de « no-limit » pour transmuter l’inconscient en conscience et fonder une méthode unique consistant à lire les contenus de l’inconscient, et à les corriger par une transmutation consciente, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux paradigmes, car mettre en lumière l’inconscient c’est plonger au coeur de la Conscience. 

Cet ouvrage représente une vie entière de recherches, dont 20 ans dédiés à comprendre, étudier et analyser la complexité des mécanismes de l’inconscient personnel et collectif pour pénétrer son langage. Le temps est venu de remettre entre vos mains mes découvertes pour que vous puissiez, vous aussi, allez à votre propre rencontre et découvrir les trésors que recèle votre âme et son histoire. 

Ce livre est un voyage aux confins de l’inconscient, là ou l’être, au-delà de son Unité, entre dans sa Totalité.

Béatrice de Galice 

A venir : Une nouvelle édition de mon 1er livre "Guérison et Conscience"

© Copyright www.beatrice-de-galice.com. Touts droits réservés

® Lecture et Correction des Programmes Inconscients (®LCPI) dépôt à l’INPI

© Copyright 2020 Béatrice de Galice.     Textes protégés par les droits d’auteur