Les différentes prestations (Voyance, parapsychologie, guidance, contact défunts) ont pour objectif de vous éclairer, de vous aider, de vous accompagner sur votre chemin. Comprendre votre fonctionnement, les situations que vous vivez ou avez vécu, les événements que vous traversez, permet d’agir au mieux avec les outils qui sont les vôtres, d’avancer avec sérénité, de libérer des situations, voire de guérir.
Tenue au secret professionnel, je ne divulgue pas l’identité des personnes qui me consultent ni la teneur des propos échangés lors des séances, à des tiers, ou à vos proches. Si des personnes souhaitent apporter leur témoignage, ou me donnent leur accord pour que je relate leur expérience dans mes ouvrages, mes vidéos ou mes conférences, je préserve leur anonymat en utilisant des pseudonymes.
En tant que professionnelle je me dois d’être honnête envers vous et envers moi-même. Je vous communiquerai ce que vous devez entendre ou comprendre et non ce que vous souhaitez entendre.
Quelle que soit la prestation, l’engagement pris de consulter doit s’inscrire dans une démarche sérieuse, dans un besoin de comprendre, de dénouer une situation, de se libérer dans le but d’avancer. Je ne donne pas suite aux demandes de consultations dans le but de satisfaire votre curiosité.
Je n’accepte pas les mineurs dans les consultations de voyance. Pour les autres prestations, ce sont les parents qui prennent contact avec moi, avant toute consultation.
Lors des consultations de voyance je n’aborde pas le domaine de la santé. Si vous avez un problème de santé vous pouvez me consulter via ma thérapie « Libération des programmes inconscients ». Je n’évoque pas non plus la mort. Si vous souhaitez entrer en contact avec un défunt vous pouvez solliciter la prestation « Contact avec les défunts ».
Médium pure, je n’ai pas besoin de photos, ni d’aucun support. Je vous donnerai des éléments concrets en début de séance sur lesquels vous pourrez constater la véracité de mes capacités.
La voyance n’est pas une science exacte, la notion de temps est difficile à appréhender car il existe différentes lignes de temps. Il peut donc y avoir un décalage entre ce que j’ai annoncé et la réalisation. Je ne rembourse pas une séance considérée par le consultant, comme étant insatisfaisante.
Je me donne le droit de mettre un terme à la consultation en cours si la personne n’a pas une attitude correcte. (Manque de respect, langage grossier ou vulgaire.)
Béatrice de Galice