En tant que médium pure je vois, j’entends et je ressens avec mon corps les vibrations inhérentes à chaque individu qu’il soit vivant ou décédé. J’entre en lien avec ces énergies ou vibrations porteuses de précieuses informations que je vous restituent. Je suis une simple messagère, une intermédiaire entre le monde du haut (invisible/spirituel) et notre monde du bas (visible/terrestre).
Pour vous démontrer que je suis bien au contact du défunt que vous souhaitez contacter, je vous communique certains de ses aspects (son caractère, son physique, sa façon de s’exprimer, etc.) avant de vous délivrer le message qu’il souhaite vous transmettre.
C’est dans un but thérapeutique que je propose cette prestation et non dans un but de curiosité car j’ai constaté dans mes séances de thérapie, que certaines souffrances ou maladie sont en lien avec le décès d’un proche. (Voir témoignage ci-dessous).
Recevoir le message d’un défunt permet de faire la paix, de guérir, de se libérer, de continuer à avancer sur notre chemin. Il s’agit au-delà de recevoir un message de vous accompagner dans votre deuil.
Consultation au cabinet (32, rue Voltaire à Carcassonne) ou visioconférence.
Je n’ai pas besoin de photos, je me connecte directement au défunt.
60 minutes, 60 euros
Il arrive qu’au cours d’une séance de thérapie « libération des programmes inconscients » un défunt se présente pour assister à la consultation en cours…
Rémy m’a consulté pour un TDA (trouble du déficit de l’attention). J’ai très vite cerné l’origine de sa maladie qui est survenue suite au décès de son grand-père (élément principal).
Alors que nous évoquions le grand-père en question, celui-ci s’est présenté spontanément à mes côtés. Je l’ai invité à s’exprimer mais il n’a pas voulu, me faisant comprendre qu’il préférait rester en retrait, écouter… il était très attentif à la tournure qu’allait prendre les événements. J’ai décrit à mon patient, son grand-père, notamment le fait qu’il se tenait debout appuyé sur une canne…
Alors que tous les éléments que je délivrais sur l’origine / l’histoire de la maladie « faisaient mouche », Rémy m’a dit tout à coup : « Mon grand-père n’avait pas de canne ». Zut ! C’était-là un élément clé puisque cette canne m’avait été présentée pour le décrire… J’ai été destabilisée car s’il y a une personne qui connaît bien le grand-père c’est bien mon patient ! J’étais d’autant plus déstabilisée qu’il ne m’était jamais arrivé de donner des éléments qui ne soient pas validés…
Bref… 2 jours plus tard mon patient m’adresse un message pour témoigner d’un important changement qui s’est opéré en lui et des résultats d’un examen de santé qu’il venait de faire dans la journée et qui ont beaucoup étonné (dans le bon sens) le médecin.
Concernant son grand-père, il me dit avoir contacté sa mère pour savoir si le grand-père avait une canne, mais sa mère a quelques problèmes de mémoire… il a donc contacté sa jeune soeur qui lui a confirmé que le grand-père avait bel et bien une canne sur les derniers jours de sa vie…
J’ai simplement souri…
Béatrice de Galice