Thérapeute-medium, formatrice, conférencière, auteure, exploratrice de l’inconscient personnel et collectif, chercheuse indépendante.

Depuis ma petite enfance, j’ai été confrontée à d’autres réalités et c’est à mon adolescence, guidée par une force au-delà de ma volonté propre, que j’ai commencé à m’intéresser aux phénomènes métaphysiques auxquels j’étais  confrontée.

A cette époque, internet n’existait pas et il y avait très peu de livres disponibles dans les bibliothèques. C’est donc naturellement que je me suis dirigée vers des ouvrages de traitant des sciences humaines, de philosophie, de sociologie, de mythologie…  pour comprendre les rouages de notre monde qui étaient à mes yeux incompréhensibles.

A 16 ans, Edgar Cayce était mon héros, tandis qu’à 18 ans je vomissais Freud. J’ai eu un accès spontané à sa psyché et j’ai découvert quel homme se cachait derrière le masque et ses dogmes… ainsi sans le savoir, j’étais entré dans « ses programmes inconscients ».

Au fil de ma vie, j’ai vécu spontanément de très nombreuses expériences paranormales : sorties astrales, rêves conscients, attaques d’entités, rencontres avec de très nombreuses entités, biloquation… j’ai expérimenté le pendule, l’écriture automatique, les cartes de voyance, le channeling, la communication aux défunts, la méditation… Ces expériences étaient des outils mis à ma disposition pour m’ouvrir au monde invisible et à ses forces, mais qui m’ont permis d’accéder surtout à la Connaissance de Soi. Chacun de ses outils représente un danger, celui de basculer dans l’ego-mental et de s’identifier aux phénomènes dont nous sommes témoins. Seul le travail intérieur et la Connaissance de Soi permet d’éviter les pièges des forces invisibles.

Mon parcours a été toujours très compliqué. J’ai dû affronter énormément de situations, de maladies, de souffrances.  La médecine s’est révélée impuissante à guérir mes maladies ou à alléger mes douleurs.  J’y suis parvenue par moi-même par un intense et profond travail intérieur, sur plusieurs années, ce qui m’a ouvert les portes de la conscience sur le monde fascinant de l’inconscient.

Le voile s’est levé, comme un soleil qui apparaît à l’horizon. Je vivais sans le savoir, le processus alchimique spirituel qui conduit l’être de son Unité vers sa Totalité. 

C’est ainsi que ma médiumnité s’est peu à peu transformée pour devenir conscience.

Mon approche thérapeutique découle de ma propre transmutation. C’est le mariage improbable de l’inconscient avec la conscience. Il est extrêmement difficile de mettre des mots sur un tel processus, les mots semblent insuffisants à expliquer le concept.

Ainsi, aujourd’hui j’appartiens à plusieurs mondes. Celui de la spiritualité,  des sciences humaines, de l’alchimie.  A chaque instant de ma vie ou à chaque séance avec mes consultants, je sais que c’est l’inconscient qui nous gouverne.

Aujourd’hui le monde spirituel, nage à contre-courant de la véritable spiritualité. Il véhicule beaucoup  de concepts erronés. Pour ne pas être associée à des thérapeutes ou guides spirituels n’ayant pas fait le chemin, n’ayant pas éprouvé, n’ayant pas guéri, j’ai décidé, après une vie d’expériences, d’épreuves et de recherches, de prendre une nouvelle voie, MA voie que j’ai nommée : « Lecture et Correction des Programmes Inconscients » ®LCPI.

Béatrice de Galice

©Tous droits réservés

© Copyright www.beatrice-de-galice.com. Touts droits réservés

® Lecture et Correction des Programmes Inconscients (®LCPI) dépôt à l’INPI

© Copyright 2020 Béatrice de Galice.     Textes protégés par les droits d’auteur