« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter« 

Mère Teresa

 

 

Il est difficile de se définir, surtout lorsque nous apparaissons comme « hors normes ». En effet, mener plusieurs voies en parallèle et le faire malgré les obstacles, parce que vous savez que votre vie doit correspondre, non seulement à vos aspirations les plus profondes, mais également à ce que vous êtes, peut désarçonner votre interlocuteur. Je ne compte plus le nombre de fois où on m’a posé la question suivante : « Mais tu as combien de vies ? »

Je suis née avec le don pour le magnétisme. Dès mon adolescence, j’ai développé ce don pour devenir guérisseuse. Il ne pouvait en être autrement. J’ai toujours eu en moi, profondément ancré, cet élan qui me pousse à aider, soigner, guérir, accompagner celui ou celle qui en a besoin. Au fil de mes expériences, de mes rencontres, de mes compréhensions, j’ai développé la médiumnité qui est devenue un inestimable outil thérapeutique. Mes facultés me permettent de lire les messages de vos corps (physiques et subtils), de voir et de ressentir les événements dans votre vie restés dans votre inconscient et qui sont responsables de vos douleurs et souffrances.

C’est sans doute pour comprendre l’Humain dans toute sa dimension, que la vie m’a amené à exercer différentes professions.

 

Ainsi, je suis :

  • Magnétiseuse, guérisseuse, médium
  • Enseignante, Formatrice adultes
  • Coach développement personnel, santé et bien-être
  • Assistante de direction
  • Entraîneuse sportive de karaté
  • Maman de 3 enfants

Et plus récemment…

  • Auteure de l’ouvrage « Guérison et Conscience »

Aujourd’hui à 52 ans, j’aspire à vous transmettre les leçons que j’ai durement apprises pour vous aider à comprendre, à cheminer, à progresser sur le chemin de votre guérison. Je vous propose de découvrir ou redécouvrir des clés enfouies en vous qui vous permettront de comprendre l’origine de vos maux, de leur donner un sens, afin de vous en libérer par vos prises de conscience.

Certes, ce chemin est long et difficile, mais c’est le plus beau cadeau que nous puissions nous faire, car sans le savoir vraiment, c’est vers nous que nous allons…