Qui suis-je

« Ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin »

Carl Gustav Jung

 

J’ai oeuvré toute ma vie à comprendre le fonctionnement humain et le sens de la Vie car j’ai souffert d’un nombre incalculable de situations difficiles et de maux divers. Il me fallait trouver un sens à tout cela ce qui m’a conduit à me pencher sur les fonctionnements humains et plus loin encore sur le fonctionnement des lois de l’univers.

Par un intense travail intérieur, qui s’apparente à un processus alchimique, j’ai compris et intégré de nombreuses notions par mes diverses expériences tant professionnelles que personnelles. Etant de nature perfectionniste, il me fallait aussi m’instruire et je suis donc partie en quête d’ouvrages. J’ai donc confronté mes expériences et leurs compréhensions à la lecture d’ouvrages faisant souvent référence au Savoir des anciens, à l’alchimie, aux manuscrits gnostiques et d’autres ouvrages en lien avec les sciences humaines qui sont venus confirmer mes expériences.

Aujourd’hui je suis entre 2 mondes. Le monde de la spiritualité et le monde des sciences humaines. Il me semble bien souvent que je suis un pont entre ces 2 mondes… tout comme Carl Gustave Jung l’était à son époque.

Ma médiumnité appartient au monde spirituel et c’est un outil inestimable tant il est précieux. Cette médiumnité s’est développée avec mon travail intérieur et les lourdes épreuves que j’ai traversées.

Cependant, aujourd’hui le monde spirituel, selon moi, nage à contre-courant de la véritable spiritualité. Il véhicule beaucoup  de concepts erronés. Pour ne pas être associée à des approches thérapeutiques, ou à des thérapeutes n’ayant pas compris en quoi consiste l’expérience humaine, j’ai décidé, après 20 ans d’analyses, de réflexions, de travail, de prendre une nouvelle voie, ma voie : « Lecture et Correction des Programmes Inconscients » (©LCPI). Mon approche est totalement différente de ce qui est proposée actuellement. Elle est justement ce pont entre le visible et l’invisible, le corps et l’âme, dans lesquels sont enfouies les raisons de nos souffrances et de nos maux.

N’hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d’informations : b.degalice@gmail.com ou 06.25.03.68.26

Béatrice de Galice