Livre d’or

Témoignages de soins par la méthode ©LCPI

 

Psoriasis, egzéma, problèmes relationnels – Témoignage de Véronique C.

Une révolution dans les soins énergétiques ! J’avais entendu parler de Béatrice et j’avoue que j’étais sceptique quand au fait de résoudre mes problèmes par skype. J’ai passé le cap et je suis ravie ! en 2 séances mes problèmes de peau ont diminué de 80%, et ma relation avec ma famille a vraiment changé. Béatrice a « lu » un événement qui m’est arrivé à mon adolescence qui était la cause de mes problèmes et que j’avais oublié ! Sans me connaître, elle a relaté cet épisode et l’impact émotionnel comme si elle y était ! Pendant qu’elle parlait, je sentais son travail énergétique circuler dans mon corps et à la fin de chaque séance je me sentais vraiment bien.

Merci Béatrice pour votre travail.

 

Dépression – Témoignage de Alain V.

A la suite d’un licenciement économique, j’ai végété durant de longues années. Je n’avais plus goût à la vie, perdu la joie de vivre, je faisais 3 pas en avant et 2 en arrière. La vie de couple se détériorait. Je me suis renfermé sur moi-même jusqu’au point d’avoir des idées suicidaires. Lorsque nos amis nous invitaient pour partager un repas,une sortie resto, une excursion, je trouvais toujours une excuse pour décliner l’invitation. Après toutes ces années de détresse, suite à un concours de circonstances, ma femme a participé une conférence donnée par Béatrice, elle m’a parlé des bienfaits ressentis lors de cette conférence et m’a conseillé de prendre un rendez-vous avec Béatrice.

Chose que j’ai fait. Aujourd’hui je remercie ma femme de m’avoir procuré cette opportunité. J’ai eu 2 consultations avec Béatrice. Lors de la première, j’ai reçu la clef pour résoudre mes problèmes, mes angoisses. C’est lors de la deuxième, avec la nouvelle formule de soins, que j’ai trouvé la serrure.

Aujourd’hui j’ai repris goût à la vie, j’ai retrouvé la joie de vivre, notre vie de couple renaît.

Merci, Merci, Béatrice.

 

Fibromyalgie et problèmes de couple – Témoignage de Christiane R.

Merci pour tout Beatrice, vous êtes extraordinaire et vous êtes vraiment une personne qui mérite d’être connue, vous m’avez énormément aidé et c’est en partie grâce à vous si j’arrive à avancer malgré  cette terrible épreuve..

(2 séances individuelles et une séance de couple)

 

Blocages dus à un passé familial – Témoignage de Nicole S.

Des capacités extraordinaires, génial ! J’ai adoré.  Béatrice apporte des vraies réponses et permet la libération des problèmes de santé ou de mal être. (2 séances)

 

Syndrome myelodysplasique  (moelle osseuse) – Témoignage de Isabelle M.

En juin 2016 je me suis retrouvée avec des bleus sur tout le corps. N’ayant plus de médecin a cette époque là, j’ai du attendre mars 2017 pour faire des analyses. J’ai été reçu en juillet 2017 à l’hôpital d’Annecy dans le service d’hématologie. J’ai eu une ponction de la moelle osseuse pour vérifier s’il ne s’agissait pas d’une leucémie. Heureusement pour moi ce n’est pas ça. Cependant, cette maladie peut provoquer des hémorragies à tous les niveaux comme au cerveau, aux yeux, sur les organes, etc.  – AUCUN TRAITEMENT POUR CELA !

Mes plaquettes sont très basses  51G/l  au lieu de 173 G/l minimum. Le taux de globules blancs et de plaquettes étaient complètement en dessous du minimum toléré DANS TOUS LES DOMAINES.

J’ai eu mon 1er rendez-vous le 27 Janvier avec Béatrice. Le 15 février j’ai refait une prise de sang et le résultat est satisfaisant :

– Globules blancs  j’avais 3,2  –  je suis à 4,6 .(le minimun est de 4.4).

Je me sens mieux.

Merci BEATRICE pour le CADEAU que vous m’avez fait. MERCI pour le travail que vous avez accompli.

N.B : Une deuxième séance est prévue pour finaliser le travail.

 

Déprime constante, mal-être persistant – Témoignage de Tania V. 

« Un sentiment de tristesse inexpliqué m’envahissait régulièrement depuis toujours et cela s’est intensifié au fil du temps au point de m’étouffer.. Personne ne pouvait le percevoir de l’extérieur. Suite à la lecture de son livre, j’ai contacté Béatrice afin de voir si elle pouvait faire quelque chose pour moi. Je ne savais plus vers qui me tourner. Lorsque Béatrice m’a vu, sans hésitation, elle m’a décrit ce que je ressentais mieux que moi-même.. Elle a fait une lecture de mes programmes inconscients et il s’est avéré que je ressentais de la nostalgie pour ma vie antérieure.. j’avais trop de souvenirs émotionnels de celle-ci particulièrement en lien avec ma vie affective. Elle m’a raconté ce qu’elle a vu et dans les jours qui ont suivi j’ai eu des images et des signes moi aussi qui m’ont confirmé tout cela avec une telle évidence ! 3 séances ont suffit pour me défaire complètement de cette nostalgie et j’ai l’impression de vivre pleinement pour la première fois de ma vie et d’être enfin heureuse. Mon entourage a de suite constaté un changement important en moi!

Je remercie Béatrice pour ce qu’elle a fait pour moi, pour sa gentillesse et la recommande à quiconque hésiterait encore à consulter. » (3 séances)

 

Blocage personnel (seule depuis 9 ans) – Témoignage de Mathilde H.

Je vous remercie très sincèrement pour vos bons soins. Ma vie a tellement changé ! Vous avez accompagné ce mouvement avec tant de douceur et de force. Merci infiniment. (2 séances)

 

Blocages personnels, professionnels, spirituels – Témoignage de Irène C

Je ne savais pas que j’étais en train de disparaître et que tous mes problèmes venaient d’une simple phrase que mon père disait … (2 séances)

Depuis ma 2è séance, beaucoup de changements positifs sont survenus.

Quand je suis venue chez vous, je n’avais plus de vie, de finances ni de travail…Grâce à vous et votre aide, les choses ont changé : je ne suis plus transparente aux yeux des gens qui m’entourent.

J’ai effectué des remplacements au don du sang et maintenant je fais réellement parti de leurs équipes.J’ai même reçu un mail concernant une info professionnelle alors que je ne travaillais pas pour cette collecte !

Ça m’a fait plaisir…

Concernant mes finances, là aussi il y a du mieux. Je n’arrivais pas à lire les messages de la CAF alors qu’elle me demandait un loyer du mois de juillet 2017 ! Là, j’y suis parvenu et j’ai pu faire réviser mon dossier en leur fournissant ce loyer manquant. Maintenant, je vais recevoir mon retard d’allocations et même de nouveaux versements pour les prochains mois !

Plein d’autres événements positifs m’arrivent encore ! C’est super ! Maintenant, je vois la vie différemment !

Je continue à décoder d’autres points qui me gâche la vie. C’est pour ça aussi que je maintiens ma 3è séance du mois d’avril .

Merci pour votre aide !

 

Conflit intérieur, problèmes psychologiques – Témoignage de Karine M.

Je suis allée voir Béatrice car j étais mal psychologiquement,  j’avais des conflits répétés avec ma mére …depuis longtemps…qui me faisaient du mal (perte d’énergie, culpabilité …)

Avec du recul je me disais : C’est vrai que ça explose à chaque fois que je ressens « du non amour » même si je sais qu’elle m’aime dans le fond … mais pourquoi…?

J’avais vu un monsieur réputé aussi …il y a quelques années fonctionnant différemment de Béatrice.  Il m’a dit : le point de départ c’est à la conception elle vous veut et en même temps elle vous veut pas… mais pas d’effet par la suite …peut être moins de perte d’énergie …

Le plus avec Beatrice c’est qu’après lui avoir dit mon problème … je m’allonge sur la table, ses mains se posent sur moi ….ensuite en toute simplicité elle me dit le film qu’elle a vu….

Ma mére ne voulait pas de moi … c était pas le moment… mais ça façon de le dire s’imprime plus fortement en moi …mon âme l’a ressenti …!!

Je suis donc restée à chercher l’amour de ma mère jusqu’à vouloir rester enfant … jusqu’à  même la construction de mon corps !!, car allongée, Béatrice a entendu « elle a cherché l’amour de sa mère jusqu’à garder un corps d enfant » !!!  J’ai 53 ans et je m’habille parfois en 12 ans !!!

Il fallait que je fasse le deuil de la mère que je voulais avoir….elle a posé ses mains à nouveau pour que je puisse y arriver…

Autre confirmation de la principale intéressée ma mère …elle m a dit  : « le gynécologue m’a dit que j étais enceinte,  ce n’était pas prévu… » et mon pére lui a dit  : « tu verras qui a raison,  tu n’es pas enceinte, je sais comment je fonctionne.. mais si tu veux on fait plus attention… »  et voilà il avait raison mon pére … je ne me suis donc pas sentie désirée, attendue …au moment de la conception …

Maintenant j’ai vraiment fait le deuil de cette mère tant recherchée …je la vois … et je ne fais plus d‘histoires à la moindre mauvaise parole …elle est comme elle est…et maintenant j’accepte ….si elle fait un impair ça coule…ça n a plus le même impact …je suis plus légère…

Donc n hésitez pas car les preuves vous les aurez et les ressentirez en vous pour tous les problèmes que vous n’expliquez pas….c’est pour cela que je témoigne ..pour les personnes hésitantes.

 

Problèmes de couple – Témoignage de Serge V.

Béatrice est une professionnelle comme je n’en ai jamais rencontré, elle est d’une aide précieuse. A recommander les yeux fermés.

 

Endométriose – Témoignage de Sylvie M.

À chaque séance (3x), un apaisement intérieur s’est opéré… et la douce énergie ressentie, je ne voulais plus la quitter! D’étonnantes suggestions reçues à la fin des soins m’ont permis de mettre en lumière, puis de relâcher des bouts d’histoire de mes vies… mais je ressens que je ne suis pas allée au bout de mon propre cheminement, de mon propre travail par rapport à ma maladie… encore quelques résistances à lever en moi pour vibrer au pays de la santé! Un immense merci à Béatrice