Les programmes inconscients

 

LES PROGRAMMES INCONSCIENTS

Avoir connaissance du fonctionnement de l’inconscient permet de se connaître, de comprendre les mécanismes du cerveau, la raison de nos fonctionnements ou dysfonctionnement, et surtout la VERITABLE raison de toutes nos maladies, de nos souffrances, de nos blocages, de nos fonctionnements

Il faut considérer le fait que l’individu se construit sur la base de 2 parties : visible et invisible.

La partie visible de l’individu représente sa culture, sa religion, son éducation, ses croyances, toutes ses expériences vécues… et également les contenus de l’inconscient collectif (mythes, histoires, légendes, etc… qui ont façonné l’histoire de l’humanité)

La partie invisible de l’individu représente les mémoires ancestrales, les secrets, les non-dits, les vies antérieures, les karmas….

Ces 2 parties (visible ET invisible) constituent votre histoire PERSONNELLE. Ainsi, il n’y a pas 2 personnes identiques, tout comme il n’y a pas 2 histoires identiques sur les 7 milliards d’humains qui vivent sur Terre. Comme vous êtes unique, vous avez adopté divers fonctionnements selon les diverses expériences vécues. Fonctionnements qui vous sont propres et que vous avez mis en place de manière généralement inconsciente puisque  l’être humain est inconscient à 90%…

L’inconscient fonctionne comme un programme informatique dans lequel sont enregistrés TOUTES nos expériences de vie (y compris antérieures) et qui va mettre en place, en fonction de la partie visible ET invisible  de l’individu, un mécanisme de défense, ou autrement dit une réponse du votre corps qui va se matérialiser par une maladie, une souffrance, un blocage, un mal-être non défini, des dysfonctionnements, etc…

Mes capacités, que j’ai développées tout au long de ma vie, me permettent d’accéder directement à ces programmes inconscients responsables des maladies, souffrances, douleurs et blocages. Mon approche unique (méthode élaborée et mise en pratique sur la base de mes recherches et mon travail intérieur) permet un accès direct à l’événement ayant conduit à votre problématique.

Dès la première séance, je porte à votre connaissance tous les éléments de votre partie visible et invisible, autrement dit de votre histoire personnelle. Mon approche est directe ce qui signifie que vous pourrez vous-même constater la véracité des éléments de votre histoire mais pour lesquels vous n’avez pas fait de liens avec votre problématique.

Lorsque je vous restitue votre histoire, les pièces du puzzle s’assemblent et cela conduit à remettre la bonne information dans vos cellules, votre mémoire, votre structure. C’est ainsi qu’opère la guérison.

Dans 90% des consultations, seules 2 séances sont nécessaires pour corriger vos programmes inconscients.

Mon approche est comme vous : UNIQUE…

Béatrice de Galice