Il y a quelques jours, j’ai pris conscience que certains de mes rêves ne « m’appartenaient » pas. Ces derniers suscitaient, de par leur contenu, un réel inconfort car je n’arrivais pas à en comprendre la signification. Cela était d’autant plus perturbant, que mon attitude ou comportement lors de ces rêves répétitifs, ne collaient pas à ma personnalité. A chacun de ces rêves, les protagonistes changeaient de visage, mais le fond restait invariablement le même. J’avais toujours le sentiment d’être testée, évaluée dans mes réactions face à la situation que je vivais. En fonction de mes réactions, les éléments semblaient être réajustés dans le rêve suivant.

C’est lorsque j’ai pris conscience de ce « jeu onirique matriciel » que j’ai pu en révéler la teneur auprès de mon conjoint. J’avais effectivement gardé sous silence ces rêves, par crainte qu’ils soient mal interprétés…

Lorsque je suis saisie d’une forte intuition, il m’est présenté, en général, les jours suivants la preuve « physique ».

Ainsi, je vous propose donc de découvrir la vidéo ci-dessous…

 

Cette vidéo ne révèle qu’une infime partie de la réalité. Imaginez que vous êtes le rat et vous aurez tout compris ! Les prétendues avancées technologiques qui nous sont présentées ne sont que le pâle reflet de ce qui existe véritablement depuis plusieurs années. Les gouvernements détiennent des technologies très puissantes qui leur permettent de nous maintenir dans un sommeil profond, très profond…

Béatrice de Galice